-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: hibernate v3 - middlegen - problème de relations implicites
PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:11 pm 
Newbie

Joined: Sat Jul 16, 2005 2:57 pm
Posts: 7
Location: Montréal, Canada
Bonjour à tous, voici mon problème:

J'ai une base de donnée ancienne dont le schéma ne peut être modifiée puisqu'elle est utilisée par une application ancienne. Les relations et contraintes entre les tables sont implantées de façon implicites dans les applications. C'est-à-dire que que le schéma ne fait pas usage de "foreign key" ou de "on delete cascade / on update cascade" mais que ces contraintes sont gérées dans l'application par les développeurs.

Je tiens à utiliser hibernate pour implanter les contraintes et relations dans mon application mais sans modifier la base de donnée.

Voici ce que je compte faire et j'aimerais avoir vos avis et solutions à mon problème:

- Copier le schéma de la base de donnée dans une base de donnée temporaire
- Modifier le schéma de la base de donnée temporaire pour y implanter les "foreign key" etc...
- Utiliser Hibernate et Middlegen pour faire générer les classes java.
- Utiliser les classes java générées avec la base de donnée originale.

Est-ce que ça peut marcher? Comment fonctionne le mécanisme de relations de hibernate par rapport aux bases de données (les relations de type foreign keys dans hibernate se traduise comment en sql)? Y-a-t-il de la documentation qui traite de ce type de problème?

Merci,


Simon[/b]

_________________
École Polytechnique de Montréal


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.