-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Jointure entre 2 tables en une seule classe
PostPosted: Thu Jan 26, 2012 9:43 am 
Newbie

Joined: Thu Jan 26, 2012 9:33 am
Posts: 1
Bonjour à tous !

Je suis débutant en Hibernate et je rencontre quelques soucis dans son utilisation. J'espère que vous saurez m'aider :-)
Voici mon problème :

J'ai une base de données contenant plusieurs tables dont 2 en relations l'une à l'autre :
parcel(id, champ1, champ2,...) et parcel_cstm(id_c, champs_cstm1, champ_cstm2). parcel_cstm est en fait un "prolongement" de la table parcel, les champs cstm auraient pu être directement dans la table parcel mais il est impossible de toucher à la table parcel, on passe donc par une nouvelle table dont la liaison est fait par id_c (parcel.id = parcel_cstm.id_c)
Je tiens à préciser que je NE PEUX PAS MODIFIER cette architecture !

Mon souci est que je voudrais mapper ces 2 tables dans une seule classe java Parcel qui aurait les attributs champ1, champ2, champ_cstm1 et champ_cstm2.
Quelles annotations dois-je mettre dans ma classe pour réaliser un tel mapping ?


Je vous pose cette question car c'est un travail que j'ai repris et qui ne fonctionne pas complétement. Voici ce qui a été fait:

La classe Parcel a été mappé de cette manière :
Code:
@Entity
@Table (name="parcel")
public class Parcel implements Serializable {

   @Id
   @Column
   private String       id;
   @Column
   private int         champ1;
   @Column
   private int         champ2;
   @Column
   private String         champ_cstm1;
   @Column
   private String         champ_cstm2;

        ...



Ensuite pour récupérer la liste des parcel en base on exécute cette requête :
Code: