-->
These old forums are deprecated now and set to read-only. We are waiting for you on our new forums!
More modern, Discourse-based and with GitHub/Google/Twitter authentication built-in.

All times are UTC - 5 hours [ DST ]



Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: schema de base de données
PostPosted: Thu Nov 24, 2011 3:05 pm 
Newbie

Joined: Thu Nov 24, 2011 2:45 pm
Posts: 1
Salut à tous

Après avoir réussi à me connecter et à faire des mises à jour (select - insert - update - delete) avec une base de données Oracle, je dois compliquer un peu l'application en incluant la possibilité de modifier le schema de la base de données (j'espère que je suis assez précis car c'est une notion que je ne connais pas bien).

=> si j'ai bien compris, le but est de préciser dans quelle base de données se trouve la table sur laquelle je travaille
=> ex : createQuery("from MaDB.MaTable where id = 1)

'MaBD' pouvant varier

Je dois pouvoir préciser le nom du schéma au moment de la connexion entre hibernate et ma base de données oracle. Je pense que cela doit être fait au moment où je me connecte mais je ne vois pas / je ne sais pas du tout comment faire.

Je précise que dans le fichier de configuration hibernate les paramètres sont présents :
- hibernate.connection.driver_class
- hibernate.connection.url
- hibernate.connection.username
- hibernate.connection.password

j'avais pensé au fait de mettre de
Code:
<property name="hibernate.default_schema">MyBD</property>
mais ce n'est pas la solution car la valeur peut changer dans l'application

toute aide est la bienvenue ainsi que de la doc pour de plus amples explications


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
© Copyright 2014, Red Hat Inc. All rights reserved. JBoss and Hibernate are registered trademarks and servicemarks of Red Hat, Inc.